Voyage groupe - Parcs ŕ Thčme
Voyage groupe - Etranger
Voyage groupe - Etranger
Voyage groupe - Etranger
Voyage groupe - Etranger

Le Parc du Petit Prince

 

2018, le Parc du Petit Prince prend une nouvelle dimension

 

Depuis son ouverture, en juillet 2014, le Parc du Petit Prince enregistre des taux de fréquentation et de satisfaction de plus en plus élevés.

 

Avec un nombre de visiteurs en progression de 35 % en 2017 (plus de 200 000 visiteurs !) et un taux de satisfaction de 90 %, nous pouvons affirmer que nous avons relevé notre premier challenge : celui d’avoir créé une nouvelle destination de loisir dans le Sud de l’Alsace !

 

En 2017, les deux nouvelles attractions à sensations fortes ont particulièrement été appréciées par les visiteurs :

Le Serpent, un grand huit qui prend place dans l’ambiance désertique où le Petit Prince l’a rencontré.

Atlantique Sud, un grand splash qui rappelle la première traversée de l’Atlantique Sud, le vendredi 12 mai 1930 pour l’Aéropostale par Jean Mermoz, le grand ami de St Ex.

 

En 2018, Les visiteurs peuvent à nouveau découvrir plusieurs nouveautés :

Deux expériences inédites de vol en ballon et de jeu en immersion dans l’univers du Petit Prince grâce la réalité virtuelle.

Un voyage inédit dans l’espace accompagné du héros de l’année, Thomas Pesquet, avec la projection du film « Dans les yeux de Thomas Pesquet » en exclusivité pour le Grand-Est.

 

Autre grande nouveauté cette année pour toutes les familles y compris celles qui viennent de loin, le lancement du billet duo, un billet qui donne accès durant 2 jours aux deux grands sites à un prix imbattable  : Le Parc du Petit Prince et L’Ecomusée d’Alsace !

 

Mais au-delà du divertissement, nous avons la chance, grâce à l’univers si particulier du Petit Prince d’Antoine de Saint Exupéry, de pouvoir partager avec nos visiteurs un message universel et des valeurs (l’amitié, l’amour, l’altruisme, …) qui sont plus que jamais d’actualité.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir en 2018 pour vous faire découvrir une nouvelle interprétation de l’œuvre de Saint Exupéry à travers un parc d’attraction.

 

 

En 1 journée

 

  • En train : gare de Mulhouse ou de Bollwiller, puis navette
  • En autocar au départ de votre entreprise

 

Pour plus de précisions, consultez notre service groupes